Translate

jeudi 10 décembre 2015

Le road book n°25 de Vibraction - Turquie



Ce road book c'est 4 livres et les fichiers gpx (ou un format à choisir selon la marque de son GPS). 


Toutes les infos sont disponible chez Vibraction.  Ce road book me servira pour la traversée par les pistes de la Turquie.

J'ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs fois Christine et Philippe, chez eux, à Cazères. Encore une fois, je tiens à les remercier pour leurs soutiens, leurs conseils et leurs compétences. 

Comme d'habitude chez Vibraction, Un livre concerne le tourisme, les informations d'hébergements et de ravitaillements. 






Les autres livres (3 de plus pour ce numéro 25) concernent le trajet avec toutes les précisions nécessaires. 

Représentation graphique des étapes:



Les points de ravitaillements en carburant :



Le cheminement sur les pistes avec les indications des chemins à prendre: 



4 livres, cela prend un peu de place, certes... Mais les informations données me seront précieuses avant de m'engager sur les chemins. Si Christine et Philippe pouvait songer a faire des versions numériques je pense qu'ils feraient des heureux. 

Associé à ces livres sont également fournis les fichiers pour GPS. Chaque étape représente un fichier. Mon choix de format se porte sur Oziexplorer (rt2)  que j'utilise sur mon vieux smartphone windows mobile à défaut d'avoir le GPS adapté.

Mes précédentes utilisations des road book vibraction sur les pistes andorranes (ici et ) et en Andalousie (ici) m'ont appris, qu'avec mon chargement et juste mes deux roues, il faut étudier chaque portion de terrain décrites dans les RB avec les cartes topographiques afin d'éliminer tout ce qui semble difficile pour passer... Et, sur place, ne pas hésiter à faire demi-tour pour trouver un passage plus facile...  De quoi m'occuper pour les mois à venir avant le départ.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en sélectionnant "Nom/URL :" mettre le nom ou pseudo dans la case "Nom" et si vous avez un URL de blog ou autre mettez le dans la case "URL"
3) Vous pouvez, en cochant "m'informer" être avisé de la réponse
4) Puis cliquer sur Publier.

Le message sera publié après modération.

Merci.