Translate

mardi 31 mai 2016

Le magazine Road Trip parle du projet - J-30 avant la fermeture des dons


Il y a quelques jours, j'ouvre ma boite et trouve le magazine  road-trip n°36 bien emballé. Comme à chaque fois je laisse tomber ce que j'étais en train de faire pour m'imprégner. Feuilletage rapide, découverte des titres et des photos. Cette fois, je ne passe pas à la lecture de l'édito de Collin. Je file en page 14 car mon nom y apparaît... 

Le magazine Road Trip médiatise le projet et m'apporte de l'aide. Il relaie la demande de dons à 30 jours de la clôture avec un article de 3 pages.

Les jours suivants me permetront de me plonger en profondeur dans chaque article. C'est qu'il faut prendre soin de l'évasion bénéfique et des vertus indéniablement thérapeutique de ces papiers... 









La plate-forme est accessible via ce lien HELLOASSO.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en sélectionnant "Nom/URL :" mettre le nom ou pseudo dans la case "Nom" et si vous avez un URL de blog ou autre mettez le dans la case "URL"
3) Vous pouvez, en cochant "m'informer" être avisé de la réponse
4) Puis cliquer sur Publier.

Le message sera publié après modération.

Merci.